Entre ton Code :

On a testé l'expérience Epopia pour vous !

L'aventure Epopia, le grand jeu de rôle par courrier

L'équipe Kifschool a testé le super concept d'Epopia, une correspondance magique pour l'épanouissement de vos enfants par l'écriture.

Dans ce jeu de rôle par courrier vos p'tits loups de 5 à 10 ans vont devenir de vrais héros ! Propulsés au coeur d'une aventure fantastique, ils vont devoir sortir leur stylo pour répondre aux personnages qui ont besoin de leur aide !

Courriers après courriers, leur imagination va prendre vie !

Imaginez, un beau matin, votre enfant découvre dans sa boîte aux lettres un courrier envoyé par les habitants d’un lointain pays.

Dès la première lecture votre enfant est nommé Roi, Reine, Explorateur ou encore Directeur d'un univers imaginaire. Il devra venir en aide aux autres personnages qui lui écrivent.

La suite de l’histoire ne dépend que de son imagination !

Parmi les 5 aventures fantastiques rédigées par les écrivains d'Epopia, on a testé l'univers exotique de "Ma réserve naturelle".

On partage avec vous !

Chéquila, la bricoleuse-aventurière, Robert, le chef de la sécurité ou bien Samy, le joyeux petit résident du parc, ils vont chacun leur tour écrire à votre enfant et lui expliquer le mystère qu'il doit résoudre.

Puis, c'est à lui de jouer ! Votre enfant devra leur répondre et écrire lui-même la suite de l'histoire.

Une fois son courrier envoyé, il devra attendre la prochaine lettre pour avoir des nouvelles de ses nouveaux amis et connaitre la suite des évènements.

En plus des lettres, vous trouverez des petits accessoires pour réaliser quelques activités toujours dans l'univers du parc animalier Maxaireland !

Puis, une super carte pour éveiller l'esprit aventurier de votre enfant et qu'il puisse coller, semaine après semaine, sa collection d'autocollants à l'effigie des personnages du récit.<

Votre enfant recevra aussi
la clef et le badge du
parc animalier Maxaireland,
car oui c'est lui/elle le/la chef(fe) !

Petit plus :
D'autres accessoires sont compris
dans l'enveloppe pour apporter
quelques précisions sur les
animaux cités dans l'histoire.

Notre avis Kifschool : " Trop cool ! Enfin un concept qui ne fait pas rimer divertissement avec écrans ! Super original et créatif, vos enfants vont pouvoir discuter avec des personnages très sympathiques et qui leur feront découvrir leur monde fantastique.

J'ai adoré la petite clef , la carte et les autres accessoires compris dans l'enveloppe Epopia.

Vos enfants auront tous les outils pour devenir de réels aventuriers !"

A Propos

Kifschool, réinvente le cahier de vacances pour permettre aux élèves de primaire et de collège de continuer à réviser pendant les vacances dans un esprit ludique.

Nos cahiers de vacances sont digitaux, utilisables sur ordinateurs, tablettes et smartphones, avec des jeux éducatifs pour jouer en réseau entre amis avec la création d’avatar, de clubs, de challenges, un système de points et de récompenses.

Vous souhaitez devenir partenaire, sponsor ou simplement nous dire qu'avec nous vous vous amusez bien, contactez nous !